6 Commentaires
Avatar de User
Avatar de Corinne

Trop contente que ce soit la couverture avec le masque mon préféré et comme vous le dîtes si bien, le masque permet tellement de chose. J'attends avec impatience la sortie de votre prochain ouvrage. Comme tous les autres.

Avatar de L'évasion par les histoires

Merci Corinne 😊 Je trouve cette couverture très belle également. J’ai hâte de vous partager les premiers chapitres !

Avatar de gaugain Jean-bernard

Bonjour Delphine, désolé d'avoir été un peu absent ces derniers temps...surbooké. Mais je suis bien sûr un inconditionnel....je l'attend avec impatience même sans avoir les premiers chapitres..

J'adore la découverte de la surprise. A bientôt.

Jean-bernard

Avatar de L'évasion par les histoires

Merci Jean-Bernard 🙂 J'ai également hâte de vous partager ce roman. Il est en format dématérialisé puisque vous pourrez découvrir gratuitement et tout au long de l'été la totalité de l'histoire. Un roman qui m'a beaucoup amusé à écrire 😉

Avatar de gaugain Jean-bernard

Super!!!, j'ai hâte