Trop contente que ce soit la couverture avec le masque mon préféré et comme vous le dîtes si bien, le masque permet tellement de chose. J'attends avec impatience la sortie de votre prochain ouvrage. Comme tous les autres.
Bonjour Delphine, désolé d'avoir été un peu absent ces derniers temps...surbooké. Mais je suis bien sûr un inconditionnel....je l'attend avec impatience même sans avoir les premiers chapitres..
Merci Jean-Bernard 🙂 J'ai également hâte de vous partager ce roman. Il est en format dématérialisé puisque vous pourrez découvrir gratuitement et tout au long de l'été la totalité de l'histoire. Un roman qui m'a beaucoup amusé à écrire 😉
Trop contente que ce soit la couverture avec le masque mon préféré et comme vous le dîtes si bien, le masque permet tellement de chose. J'attends avec impatience la sortie de votre prochain ouvrage. Comme tous les autres.
Merci Corinne 😊 Je trouve cette couverture très belle également. J’ai hâte de vous partager les premiers chapitres !
Bonjour Delphine, désolé d'avoir été un peu absent ces derniers temps...surbooké. Mais je suis bien sûr un inconditionnel....je l'attend avec impatience même sans avoir les premiers chapitres..
J'adore la découverte de la surprise. A bientôt.
Jean-bernard
Merci Jean-Bernard 🙂 J'ai également hâte de vous partager ce roman. Il est en format dématérialisé puisque vous pourrez découvrir gratuitement et tout au long de l'été la totalité de l'histoire. Un roman qui m'a beaucoup amusé à écrire 😉
Super!!!, j'ai hâte
Super!!!, j'ai hâte