Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Corinne

Trop contente que ce soit la couverture avec le masque mon préféré et comme vous le dîtes si bien, le masque permet tellement de chose. J'attends avec impatience la sortie de votre prochain ouvrage. Comme tous les autres.

5 commentaires supplémentaires...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?