"La voix des anges"
Les résultats des votes pour la couverture et le résumé
Bonjour !
Oh là là ! Les votes ont amené des résultats très serrés concernant la couverture de ma petite surprise pour vous.
Mais ça y est, la décision est prise. Dans ce mail, je vous annonce donc ce choix et le résumé de l’histoire.
Votre choix pour la couverture
Tadam !!!! 🥳
Et je suis très heureuse de ce résultat car derrière ce masque, se cache une histoire qui, je l’espère de nouveau, saura vous emporter.
Il raconte beaucoup, ce loup : ce que l’on offre comme masque aux autres, ce masque qui nous protège et aussi ce masque qui nous cache à nous-même…
Vous me trouvez énigmatique ? 😅 Je vous dévoile donc le résume de mon histoire.
Le résumé de “La voix des anges
De quoi cela parle ? Voici quelques thèmes abordés dans ce roman avant de vous faire découvrir le pitch !
Je l’ai annoncé dans ma précédente newsletter, ce ne sera pas un roman historique, ni même un roman policier. Mais un peu à l’image de Dis-moi, avec une touche de Les bonbons au miel, je vous propose de découvrir ce que Valentine a à vous raconter :
Je... je m’appelle Valentine. Divorcée... et bbègue. Deux talents pour prendre un nouveau départ, n’est-ce pas ?
Je ne devrais même pas vous dire comment j’ai compris que c’était fini avec Bastien. Pathétique, vraiment. Mais il faut avancer : trois enfants, une vie à reconstruire, un sens à trouver. Et, honnêtement, je n’aurais jamais imaginé faire ce que je m’apprête à réaliser dans ce vieux cabaret. Le seul moyen de retrouver une voix, ou peut-être... de me retrouver enfin...
Est-ce que cela vous tente ? Aviez-vous deviné ce qui vous attendait derrière les propositions de couvertures ?
Quoiqu’il en soit, il ne reste plus que quelques jours avant de recevoir directement dans votre boîte mail les premiers chapitres.
Et cela me permettra également tout au long de l’été de vous faire découvrir petit à petit le roman qui sortira en septembre à votre demande. 😉
Au plaisir et à très bientôt
Delphine Bilien




Trop contente que ce soit la couverture avec le masque mon préféré et comme vous le dîtes si bien, le masque permet tellement de chose. J'attends avec impatience la sortie de votre prochain ouvrage. Comme tous les autres.